Bonjour,
Ben voilà, ça devait finir par arriver.
Je suis toujours hyper stressée par les opérations de mise à jour, et pourtant jusqu'ici il ne m'était rien arrivé.
Mais là, ce coup là, c'est la totale ;(
Plus aucun accès à l'admin, et site inaccessible........
Côté front page, tout ce qui s'affiche c'est :
Error displaying the error page
Côté admin : j'ai un écran bleu, vide, aucun message, rien nada
La seule chose que je puisse lire c'est le titre de l'onglet dans mon navigateur, qui dit : "Error 500 : Application instantiation error"
Help !
J'ai bien essayé de lire un post qui parle d'un problème d'erreur 500 suite à cette même màj, mais c'est bien trop technique pour moi...
Désespérément,
Flo
--
en attendant vos conseils, j'essaie la tactique décrite ici https://forum.joomla.fr/node/1968299
je renomme administrator/modules/mod_menu en mod_menuold
ça ne change rien du tout ...
Quant à la tactique décrite ici, comme elle se réfère à un autre post, pour moi pauvre imbécile c'est incompréhensible :
quel fichier faut-il modifier ??
Edit 22h49 : ayant recouvré l'accès à mon back et mon front en retournant sous l'ancienne version, il n'y a plus le feu, je retire le "au secouuurs" de mon titre mais le problème reste entier ! màj impossible...
Ben voilà, ça devait finir par arriver.
Je suis toujours hyper stressée par les opérations de mise à jour, et pourtant jusqu'ici il ne m'était rien arrivé.
Mais là, ce coup là, c'est la totale ;(
Plus aucun accès à l'admin, et site inaccessible........
Côté front page, tout ce qui s'affiche c'est :
Error displaying the error page
Côté admin : j'ai un écran bleu, vide, aucun message, rien nada
La seule chose que je puisse lire c'est le titre de l'onglet dans mon navigateur, qui dit : "Error 500 : Application instantiation error"
Help !
J'ai bien essayé de lire un post qui parle d'un problème d'erreur 500 suite à cette même màj, mais c'est bien trop technique pour moi...
Désespérément,
Flo
--
en attendant vos conseils, j'essaie la tactique décrite ici https://forum.joomla.fr/node/1968299
je renomme administrator/modules/mod_menu en mod_menuold
ça ne change rien du tout ...
Quant à la tactique décrite ici, comme elle se réfère à un autre post, pour moi pauvre imbécile c'est incompréhensible :
quel fichier faut-il modifier ??
Edit 22h49 : ayant recouvré l'accès à mon back et mon front en retournant sous l'ancienne version, il n'y a plus le feu, je retire le "au secouuurs" de mon titre mais le problème reste entier ! màj impossible...
Commentaire